mardi 14 mars 2017

catalogue ikea 2014

Le catalogue IKEA (orthographe US catalogue IKEA, IKEA suédois-répertoires) dans un répertoire publié chaque année par le suédois IKEA d'ameublement détaillant. catalogue ikea 2014 La première entreprise principale de l'outil de marketing et de marketing, a publié un budget annuel consacre 70% de la Suède dans le catalogue. [2] Dans le monde, environ 208 millions d'exemplaires du catalogue seront imprimés dans la même période de l'exercice financier publié plus de deux fois le nombre attendu de la Bible
Pour l'impression, il a créé 62 versions différentes du catalogue pour le pays. Version a été publié en 30 langues.

Qui contient plus de 300 pages, et les produits sont distribués par courrier et dans les magasins. numéro de catalogue pour chaque concept pour améliorer le produit final prend environ 10 mois.

au lieu des éléments originaux de Älmhult, Suède, catalogue IKEA Communications AB, et où le plus grand studio de photo de IKEA Communications Europe du Nord dans le magasin IKEA (mètres carrés) ne fonctionnera plus. Depuis 2012, Studio 285 photographes, menuisiers, décorateurs d'intérieur et les catalogues de photos lui-même les employés à temps plein shoots.th personnel autre chlore papier utilise des déchets post-consommation imprimé.

Selon CTV, une publication canadienne, le réseau de diffusion de IKEA, nous avons développé presque un culte. Lecteurs mystérieuses photos de chat, Mickey Mouse apparaissent des références encombrés de catalogue et de petites choses étranges coincés dans de nombreux livres, y compris le rack impair, vous pouvez trouver toutes sortes.

Ingvar Kamprad principalement une entreprise de vente par correspondance fondée IKEA en 1943 des ventes. Cinq ans plus tard, il a commencé à vendre des meubles. First-meubles IKEA magasin a ouvert en Almhult, Småland 1958 (meubles suédois «meubles» moyens). Le premier magasin hors de Suède Norvège (1963) et le Danemark (1969) ont été ouverts. Allemagne de l'Ouest (1974) a regardé le premier magasin en dehors de Scandinavie ouverture en Suisse (1973), en 1970 et se propage à d'autres parties de l'Europe magasins.

au milieu d'un haut niveau de performance, gilets dirigeants d'entreprises allemandes à tort ouvert un magasin en 1973, au lieu Koblenz Constanta. Plus tard dans la décennie (1978), le Japon (1974), l'Australie, le Canada, Hong Kong (1975) et dans d'autres parties du mode comme Singapour, il a ouvert des magasins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire