dimanche 2 avril 2017

catalogue intersport redon

Interspeart (officiel interspeart International Corporation ou SII) catalogue intersport redon est un fournisseur de la société d'articles de sport est un leader sur le marché international. Sports Group a acheté en groupes de dix (Norvège, Suède, Danemark, Allemagne, Autriche, Suisse, France, Pays-Bas, Italie, Belgique), formé en 1968 de la fusion. En France, il est l'achat d'un Hutt.
Le groupe a maintenant 6.500 magasins dans les quinze filiales (interspeart Kosovo de interspeart interspeart France, l'Autriche, l'Espagne, la Belgique, la Slovénie, la Grèce interspeart interspeart interspeart athlétisme au nom de 63 pays (Europe et Canada).
Il y a une grande indépendante pour chaque filiale International Corp ,, qui interspeart Des centaines d'acheter leurs propres marques et produits, la sélection des négociations principalement responsables de: (exercices de energetics poids) etirel (. costumes multispeart) dynatea'ur (golf), Firefly (vêtements, chaussures, sport), McKinley (sports de montagne fumeurs) dissidents R (roues), Touch Pro (en cours d'exécution et de l'équipement de sport d'équipe) tecneaprea (ski et Sport. raquette), ( Le Grand Champion) de celui-ci.
société Décathlon est à la deuxième place (1800000000 euros pour 600 points, la part de marché d'environ 12% du marché), (€ 2700000000 circulant en France avec une part de marché de 31%) dans le Go Sport (une part de marché de 9%. ), 2 semaines en 2013, la société disposait de 1,4 milliard de chiffre d'affaires et la part de marché de 14,6%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire